You are not logged in.

Dear visitor, welcome to A.I. War. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Marchenko

Trainee

• "Marchenko" started this thread

Occupation: exécuteur des hautes oeuvres

• Send private message

1

Sunday, November 22nd 2009, 10:26pm

Un petit vent...d'un peu partout : Marchenko

Bon, bah vu que tout le monde s'y met...

Marchenko, 24 ans, un p'ti jeune, mais pas trop quand même ! :D un mec très logique, taureau de l'année du buffle, si ça c'en est pas une preuve :huh:
Né à Bayonne, pays basque (entre la France, l'Espagne, et l'Océan Atlantique...quoi ? ah oui c'est vrai, c'est la partie française... :whistling: à ne pas confondre avec la partie espagnole :D on a les plus belles plages :D ), parti en Normandie quelques temps pour études, et maintenant vivant à Toulouse (très belle ville au passage ;) ).

Pas vraiment fan de beaucoup de chose, par contre je fais beaucoup de choses avec plaisir 8o Rester au soleil, écouter la musique (les trucs indispensables je dirais :pinch: j'ai fait 4ans à Rouen, ça manquait), les jeux avec bonne ambiance (en général je ne suis pas là que pour le jeu ^^ ), la lecture, l'écriture (RP), le VTT, etc.
Je hais le froid, sauf s'il y a de la neige :cursing: par contre je supporte pas mal du tout les canicules :thumbup:

Oh, et je ne passe pas une journée sans sortir des blagues, jeux de mots etc.

Côté jeux d'ici, j'ai été sur HW, mais ça fait un bail que je l'ai laché. Tagoria monde 1 fr pseudo Marchenka, une vraie blonde (vi j'assume la femme qui est en moi :D ) et sur AIW, bah Marchenko, membre des SM (oui oui vous avez juste en pensant aux COSMOSMERCOS :thumbsup: )

Si je peux aider, j'aide, mais faut pas pousser mémé dans les orties :D et j'en profite pour féliciter n°102 pour sa résistance incroyable face à l'adversité de la SB !! ;(

Quant au trombi, même s'il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard (parce qu'il en a des victoires à son actif, le canard :cursing: ) ni même de quoi réveiller un âne mort (même s'il est archer :thumbsup: pas taper ), faut que j'en trouve une, et euh...elles sont vieilles (on dirait que j'ai pas 18ans...quoique...ça ça a pas changé X( lol) et la flemme d'en faire une :S une photo de Brad Pitt à la place, ça irait ? xD quoique non, de Jhonny Depp,élu homme le plus sexy 2009 :P

PS : on peut même pas écrire p'ti t :( ti t est censuré ;( comment ils font les ch'tis au féminin ? :D
Je veux du S, je veux du M, je veux qu'on S'M
la l'S qu'on M, sévice qu'on S'M

2

Sunday, November 22nd 2009, 10:35pm

RE : Un petit vent...d'un peu partout : Marchenko

salut :)
ni même de quoi réveiller un âne mort (même s'il est archer :thumbsup: pas taper ),
:D :D :D :D

"Mieux vaut avoir parkinson plutot qu Alzeihmer, parce que renverser un peu de sa vodka c est pas grave, mais oublier de la boire."
c est un génie ? c est un dieu ? c est un fou ?? nan nan ,c est un Ane !

bloodwolf

Beginner

Occupation: tailleur de pierre

• Send private message

3

Sunday, November 22nd 2009, 10:38pm

salutations marchenko! ;)

Mogweed

Trainee

Occupation: Le shérif'

• Send private message

4

Monday, November 23rd 2009, 1:16pm

Bienvenue sur le forum ;)
Modérateur Forum et SB (103)
Regardez toujours si vous trouvez votre réponse dans la FAQ ou l'Aide du jeu, avant de poser votre question.
La Fonction "Recherche" existe! Pensez à l'utilisez avant de créer un nouveau topic!

Sy-wen

Unregistered

5

Monday, November 23rd 2009, 2:01pm

Coucou Marchenko :) El Basco ...

Et voilà rien que d'y penser plusieurs mélodies me viennent à l'esprit :

FANDANGO

Fandango du Pays Basque
Fandango simple et Fantasque
Pour le danser dans les bras d'un garçon
Une fille ne dit jamais non.
Tout le village est en Fête
Et tout le monde est poète
Chacun ce soir ne pense qu'à I'amour
La montagne flirte avec I'Adour.

.....

UN COIN DE FRANCE

Il est un coin de France, où le bonheur fleurit
Où l'on connait d'avance, les joies du paradis
Et quand on a la chance d'être de ce pays
On est comme en vacançes durant toute la vie.

Airetun txkitun, airetun aire,
Airetun txkitun, aire aire,ole

....

FAIS MOI UNE PIPERADE

Oups celle là on va oublier hein :rolleyes: :whistling:

Je tiens à te remercier du temps que tu a passé sur les différents textes du jeu et pour l aide à la correction que tu apportes ;) :thumbsup:

Miranda

Beginner

Occupation: Pick Pocket

• Send private message

6

Monday, November 23rd 2009, 10:34pm

MY GOSH!

Hey Marchello/Marchenko je style un peu :P ... Nice? J'ai toujours voulu aller là-bas je te redirai si j'y vais une fois lol et j'espere que tu mens pas quand tu dis que c'est la plus belle parce que j'en ai ete moi dans les plages d'un peu partout(MY BEST: Bahamas 8) ) ... Ce que je dis la ca concerne la 102 et le Marchenko parce que ca fait maintenant 2h que tu ma dis que la course d'ane ete prevu :D mon ane attend... Ah et je need aussi le martinet 8o Aller Saluti Marchello! :)

Marchenko

Trainee

• Send private message

7

Monday, November 23rd 2009, 10:46pm

je parlais pas de Nice ;( mais des plages de la côte basque française ;(
je ne supporte pas les plages où il n'y a pas de vagues, sauf s'il y a l'étiquette "lac" sur la carte ou les panneaux. Donc la méditerranée, c'est un gros lac salée :thumbdown: mais les bahamas, je veux bien tester par contre :thumbup:

pour la course d'âne, bah moi je me suffis à moi-même, l'âne de 102, par contre, je ne sais pas où il en est :whistling:

8

Saturday, December 12th 2009, 3:12pm

Mon âne va très bien (enfin celui de la photo hein, je précise hein :D ) et t'as photo elle en est où par contre mon March ? ;)
Les mots devraient toujours être rédigés avec le sang de leur auteur, afin que celui (ou celle)-ci les choisisse avec le plus grand soin.
Sy-Wen - SB Mod 102

9

Saturday, December 12th 2009, 5:02pm

slt

ben bien venu est moi je sui d'accord avec toi pour vos plage meme si les notre en vendée sont pas mal vous avez d'excellent spot pour le surf :thumbsup:

Marchenko

Trainee

• Send private message

10

Sunday, December 13th 2009, 3:59pm

Vous êtes sur la messagerie topicale de Marchenko. Il est actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip scriptal.

*BIP*

:S le petit oiseau a du mal à sortir Sy-Wen, pourtant j'ai mis de tout : du pain, des graines de blé, sésame, orge, du jambon (des fois que le petit oiseau soit en fait...un pigeon ou une volaille), mais rien n'y fait :whistling: je l'aurai un jour, je l'aurai :pinch:

@ freddy : 20ans dans la côte basque, 20ans sans surf :D pour la vendée, les plages sont belles aussi, mais j'aime bien quand il y a des falaises :P (par contre j'adore la brioche ^^ )

11

Sunday, December 13th 2009, 4:17pm

Le téléphone étant coupé j'ai pas le choix

Et voilou je te le fais en morse ;)

..- -. ...- .. . ..- -..- -.-. .-.. .. -.-. .... ..-. . .-. .- .-.. .- ..-. ..-. .- .. .-. .

J'ai trouvé un ti logiciel sympa pour ça si tu le trouves et je sais que tu vas le trouver ;) rerntres le code et on en reparle :P

Bisoux au pigeon ou à la volaille au choix, à mon Basque préféré quoi ;) :D

tu vas adorer le MP :D
Les mots devraient toujours être rédigés avec le sang de leur auteur, afin que celui (ou celle)-ci les choisisse avec le plus grand soin.
Sy-Wen - SB Mod 102

This post has been edited 1 times, last edit by "Sy-wen" (Dec 13th 2009, 4:56pm)

Marchenko

Trainee

• Send private message

12

Sunday, December 13th 2009, 5:01pm

Bon alors une petite ancienne photo :

le commentaire : bon les gars, c'est pas à Honfleur qu'on va se baigner. le sable est plein de cailloux. un 20janvier venteux ça le fait pas pour les pieds.

Conséquence : nous sommes partis à Deauville, la ville des bourges :) c'était bien, les gens en anorak qui font du cerf volant ou de simples ballades, et nous au milieu qui...

profitons de la mer :D (je suis à gauche)
Bizarrement, sur les 5, la fille et son copain ne nous ont pas suivi. Bizarrement, le seul à être tombé malade, c'est...le seul homme à ne pas s'être baigné ! Donc pour la grippe A, vous savez ce qu'il vous reste à faire, messieurs : tous à la plage ! :D

Petit conseil pour les touristes de passage : le mode "je sors de plage sans prendre de douche", ça fait déjà beaucoup de regards en hiver. Mais en ville une fois habillés, c'est pire :D C'est un peu comme si vous aviez une invitation pour un défilé de haute couture, et que vous y alliez ... en survet croco, casquette à l'envers. Je pense que la sensation doit être la même, l'impression de ne pas être à sa place ^^ Quels bobo, ces deauvillois & Co :P

PS : nous étions sobres !

Edit : j'ai oublié de dire que si je mettais ces photos, c'est à cause de toi Sy-Wen :D j'me suis dit qu'en parlant morse, on peut parler baignade en hiver xD

13

Sunday, December 13th 2009, 5:10pm

Merci mon March :thumbsup: A priori manquait quand même un ti rayon de soleil mais bon on peut pas tout avoir non plus en janvier sur la cote normande :whistling:

Par contre depuis que j ai lu ton commentaire je suis en train de tripper sur un March en survet croco :thumbup: :thumbsup: :thumbup: c'est encore flou hein :P

Morse ou pas l'essentiel c'est d'arriver à ses fins hein 8o quelque soit la saison :P

Tu veux laquelle dans le trombi ? ;)
Sy-Wen - SB Mod 102

Marchenko

Trainee

• Send private message

14

Sunday, December 13th 2009, 5:27pm

je pense que tu peux enlever le "en janvier de ta première ligne :whistling: même si j'ai pu vérifier le contraire lol ils ont une réputation à tenir

malheureusement pour toi (ouf pour moi), je n'ai pas de survet, encore moins de crocos ;D donc ça restera flou. Et comme sur le jeu je suis en cuir, tu peux toujours faire appel à ton imagination :whistling:

pour le trombi, je m'en fiche :P si vous voulez le pont de normandie, votez pour la photo n°1. Pour la team de MNS, votez pour la photo n°2.Envoyez votre choix au 7777 6 (5diamants par sms + coût du sms)

pour le reste Sy-Wen, j'me vengerai sur 102 dans la SB ;) je vais envoyer mes deux oursons se charger de toi mouahahahaha

N'oublie pas leurs visages : ils sont pire que Chucky ...

(intimidée, Sy-Wen, non ? :evil: mouahahahaha ^^ )

15

Sunday, December 13th 2009, 5:44pm

Oui terriblement ;)

Je les attends tes tites guimauves oups oursons :whistling: ils sont tous mimis d'ailleurs 8)

Mais c'est comme ça qu'on t'aime :P Change rien et sur la sb ca pourra pas, à mon avis, être pire que dans un survet croco :thumbsup:
Sy-Wen - SB Mod 102

Kahlan

Beginner

Occupation: traqueuse de crédits à ses heures perdues

• Send private message

16

Saturday, December 19th 2009, 12:34am

Taloche March de mon ♥ ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Sy-wen" (Dec 19th 2009, 1:14am)

Marchenko

Trainee

• Send private message

17

Saturday, December 19th 2009, 4:19pm

Taloche aussi, mon exécutrice des hautes oeuvres :D

T'en penses quoi de l'idée de Sy-Wen ? Tu me torturerais plus en survet croco ?

Kahlan

Beginner

• Send private message

18

Sunday, December 20th 2009, 3:25pm

Euh surement que je te torturerai plus si ça permet de t'en débarasser plus vite 8)
*Se dit que Sy-wen doit être un peu dépassée et mériterai bien quelques petites démonstrations dans notre placard* 8o 8o
T'en penses quoi March ?

♥Talochement Tienne♥

This post has been edited 1 times, last edit by "Kahlan" (Dec 20th 2009, 7:20pm)

Marchenko

Trainee

• Send private message

19

Sunday, December 20th 2009, 7:26pm

On la met dans ton placard alors, il est plus grand que le mien :D
Eh oui, je répands un peu moins que toi la bonne parole du S :D c'est ça d'être polyphonique : je suis S et M moi (pas le même rire :whistling: )

*se demande si Sy-Wen s'y fera, au M, sans nous mettre au pilori :S *

approche mon exécutrice des hautes oeuvres ^^ *taloche Kahlan avec fougue*

Kahlan

Beginner

• Send private message

20

Saturday, December 26th 2009, 1:34pm

*Taloche son SM de toutes ses forces* C'est pas pareil sans toi la torture ;(

Mais .... j'ai une surprise pour toi 8) :P Vivement demain ♥

mosus

Beginner

Occupation: un métier passionant

• Send private message

21

Saturday, December 26th 2009, 3:38pm

c'est quoi la surprise ? :P , suis trop curieux :D

Kahlan

Beginner

• Send private message

22

Saturday, December 26th 2009, 5:57pm

c'est quoi la surprise ? :P , suis trop curieux :D

Vi t'es curieux Casimir :D :D

Marchenko

Trainee

• Send private message

23

Sunday, December 27th 2009, 7:18pm

*se demande s'il doit dire à Mosus qu'il a gagné une formation de taxidermiste spécialité peluches vivantes*

va falloir qu'on t'invite chez nous, mosus, quand Kahlan sera là ;)

Kahlan

Beginner

• Send private message

24

Sunday, December 27th 2009, 7:21pm

Où crois tu que je sois mon ♥ ?(

*Taloche son homme pour lui remettre les idées en place *

mosus

Beginner

Occupation: un métier passionant

• Send private message

25

Monday, December 28th 2009, 11:28pm

*se demande s'il doit dire à Mosus qu'il a gagné une formation de taxidermiste spécialité peluches vivantes*

non March, me dit rien, je préfère pas savoir, je pourrais me faire des idées :P

oki pour l'invite, mais dans un placard, faut pas abuser quand même 8|

Marchenko

Trainee

• Send private message

26

Tuesday, December 29th 2009, 12:35pm

mosus et bouche coutue alors :D

t'en fais pas mosus, de toute façon pour aller au placard tu passes d'abord par la salle des festivités :) et le placard est réservée à Kahlan et à moi :evil:

*se demande si la dernière victime est toujours parcourue par des flux vitaux suffisants pour son maintien en vie* si tu veux bien m'excuser, j'ai un pigeon sur le feu :rolleyes: