You are not logged in.

Dear visitor, welcome to A.I. War. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, January 17th 2010, 6:03pm

cherche compte

Bonjour je m'appel elixir je ne me suis pas encore inscrit au jeux et moi je voudrais acheter un compte alors venez faire vos proposition mais n'abusez pas trop sur les tarif soyez exigeants ^^ merci de vos futur réponses :)

2

Tuesday, February 23rd 2010, 8:17am

je parle d'un compte sur AI War moi bien classer

3

Tuesday, February 23rd 2010, 12:50pm

il y a un sujet dédié aux ventes et echanges de comptes je déplace donc ton sujet :whistling:
Les mots devraient toujours être rédigés avec le sang de leur auteur, afin que celui (ou celle)-ci les choisisse avec le plus grand soin.
Sy-Wen - SB Mod 102

4

Tuesday, February 23rd 2010, 5:15pm

Ah bah tu tombes bien toi !

Je vends mon compte ;)

6e ou 7e (ça dépend de l'heure de la journée) au top niveau
4e au top butin
3e au top victoires

Quartiers et porte développés au maximum (lvl 20)

Valeur du prochain point de capacité: 5776 (ce qui correspond au PL le 6e plus cher du jeu)

Agilité : 121 (après implants et/ou artefacts) 141
Précision : 142 (après implants et/ou artefacts) 156
Rapidité : 123 (après implants et/ou artefacts) 138
Endurance : 121 (après implants et/ou artefacts) 130
Résistance : 131 (après implants et/ou artefacts) 145

Je possède 11 artefacts dont un groupe plein (agilité).

J'ai 53 diamants et 429 marks mystiques.

Je suis premium jusqu'au 28 mars.
J'ai 7 tickets en stock à activer.

J'ai à peu de chose près le meilleur matos que l'on peut avoir à mon niveau.

Et j'ai la meilleure liste de pigeons de tout le jeu :P (fournie avec la méthode ^,^)

Pour le prix, ça se passe par mp, mais c'est pas cher sachant le niveau de mon perso et le fait qu'il y ait encore 7 tickets activables et un premium pour encore un mois.

5

Tuesday, February 23rd 2010, 10:38pm

Ce n'est plus d'actualité ! ;)

6

Friday, February 26th 2010, 4:22pm

le mien est a vendre..; avatar "le noobs"

7

Sunday, March 14th 2010, 5:01pm

Je cherche un compte bien évolué. Si vous etes sur Holy-War monde 1fr, mp moi la bas: elektra283 ou bien mp moi to ut simplement sur ai-war sous le user: elektra283

8

Sunday, March 14th 2010, 5:06pm

Je vien de regardé de tien (le noobs) je serais interresser...peut tu me Mp via mon username : elektra283 svp pour negocier le prix.

merci a toi

9

Monday, March 15th 2010, 10:33am

Je vien de regardé de tien (le noobs) je serais interresser...peut tu me Mp via mon username : elektra283 svp pour negocier le prix.

merci a toi

En général on répond à une offre sur le post concerné pas sur le sujet d'un autre :whistling: :whistling:
Les mots devraient toujours être rédigés avec le sang de leur auteur, afin que celui (ou celle)-ci les choisisse avec le plus grand soin.
Sy-Wen - SB Mod 102